Masque de nuit « Chic & Glam’ »

AprMasque de nuitès deux cours de couture, il est temps de se lancer seule dans l’aventure ! C’est ainsi que j’ai entrepris de réaliser un masque de nuit, très utile pour dormir sereinement dans le noir malgré les lumières que tous les appareils électroniques laissent même en éteints !  

J’ai donc récupérer un tissu utilisé lors de mon premier cours de couture et un autre acheté lors du salon Création et Savoir Faire qui s’est tenu à Paris en novembre dernier. Cherchant du noir et blanc, son côté chic et c’est vrai un peu glamour m’a bien plus ! 

A l’aide d’un très bon tuto trouvé sur le site de Sacôtin j’ai donc réalisé ce masque de nuit en ajoutant un tissu thermocollant au milieu afin d’avoir l’effet molletonné recherché.

Après avoir suivi minutieusement les consignes et dompté ma machine à coudre je suis très contente du résultat ! Masque de nuit validé et déjà bien utilisé ! 

10 réflexions sur “Masque de nuit « Chic & Glam’ »

  1. Pingback: Bandeau « Chic & Glam’ » | MissTomatoes

Laisser un commentaire

